Nous sommes le Mar, 11 Déc 2018, 4:17

[Présentation] Cadus

C'est ici que l'on lit les règles de base des AT et que l'on se présente/pose sa candidature.

[Présentation] Cadus

Messagepar Cadus » Lun, 03 Déc 2018, 20:34

Bonjour tous le monde !

Je suis Cadus IG, irl je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans (et toutes mes dents). Je suis beau, fort, sexy, intelligent, sympa, drôle et surtout très humble ! Bon, ok, ok, j'exagère sans doute un tout petit peu ^^

Concernant mes antécédents judic... Euh mes expériences, j'ai connu tardivement gw avec la campagne Prophecies, avant de me mettre a gw2 en septembre 2012. Depuis ça m'est arrivé de faire quelques pauses, mais j'y suis toujours revenu parce que j'l'aime bien ce jeu, qu'il est beau et puis j'ai pas besoin de me justifier bordel de m... Hum, pardon... Je m'emballe quelque peu.

Au niveau de mes persos, je joue exclusivement avec mon Charr nécro adoré. J'ai bien deux autres persos, mais ils me servent surtout de mule à crafter. Ce sont mes petits esclaves sylvaris adorés.

Mon Charr s'appelle Cadus Fleshripper, pour respecter la tradition de ces grosses peluches. Un prénom au consonnances latines et guerrières, et puis un nom composé comportant le nom de la warband et la spécialité/caractéristique de l'individu. Etant nécro, il était évidemment qu'il prenne le terme de Flesh, ou "Chair" pour les anglophobes. Pour le moment, il chasse encore le scaraboule sauvage avant de s'intéresser à sauver le monde.

Concernant les autres infos, je suis sur Mer de Jade, je suis plutot dispo en soirée durant la semaine et je dispose de Discord.

J'ai découvert la guilde via Jineb et ai fait un run donjons avec quelques membres dernièrement, et je vous ai trouvé sympa. Concernant mes attentes, étant un peu social, j'aime bien les guildes un peu actives, qui aiment papoter et j'aimerais jouer plus souvent en groupe, découvrir du contenu que je n'avais pas trop eu l'occasion de faire par l'absence d'une guilde vraiment stable.

Je pense avoir fait le tour des questions principales, mais si j'en ai oubliées, n'hésitez pas à me le rappeler ^^.

Je vous dis donc à très bientôt, en espérant que ma candidature vous satisfasse !
Cadus
Noob
Noob

Nom de compte en jeu: thanatosryback.5043
Serveur: Mer de Jade
server2: Mer de Jade
Personnage Principal: Cadus Fleshripper

Re: [Présentation] Cadus

Messagepar FoxBZH » Mer, 05 Déc 2018, 23:46

Bienvenue parmi nous Cédric !

Bibi, on a trouvé un plus extrémiste que toi, il ne joue non pas que des charrs mais qu'un seul charr !
Image
FoxBZH
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Nom de compte en jeu: Ghorg The Fox.9143
Personnage Principal: Arduina An Bran

Messagepar Dwarven » Jeu, 06 Déc 2018, 21:22

Coucou :D
Image
Dwarven
Casual Gamer
Casual Gamer

Nom de compte en jeu: Dwarven.8075
Personnage Principal: Dwarven

Messagepar Sven Hassel » Ven, 07 Déc 2018, 8:18

Bienvenue sur la Voie !  ;)
Image

Sven Hassel a écrit:
"Quand viendra le temps du Froid Blanc, ne mangez pas la neige jaune."
Sven Hassel
Officier
Officier

Nom de compte en jeu: Sven Hassel.6821
server2: Non renseigné
Personnage Principal:

Messagepar julin yoko » Ven, 07 Déc 2018, 13:08

bienvenue a toi et hop ton nom est inscrit sur les registre des futurs barbecues

(PS c est les charrs que je fait griller)
:idea: Image

nom IG ==> Julin Yoko
C est L été vive les barbecues et surtout vive les chars comme ça il y auras toujours de la viande
julin yoko
Officier
Officier

Nom de compte en jeu: julin yoko.5702
server2: Non renseigné
Personnage Principal:

Messagepar Butterfly » Sam, 08 Déc 2018, 15:10

Bienvenue !
Nous avons un espace réservé à nos Charr surle forum. Je t'invite à aller voir notre SPC (Société Protectirce des Charr) et si le couer t'en dit tu peux nous mettre un photo :).
Image
Butterfly
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Nom de compte en jeu: Butterfly.4860
Serveur: Vizunah
server2: Place de Vizunah
Personnage Principal: LittleDragona

Retourner vers Chartes et Candidatures